Wolves Crusader
Bienvenue dans la tanière des Wolves Crusader.
Vous pouvez laisser votre candidature pour nous rejoindre ou simplement visiter. Enjoy!
Bonnes vacances!
Wolves Crusader
Bienvenue dans la tanière des Wolves Crusader.
Vous pouvez laisser votre candidature pour nous rejoindre ou simplement visiter. Enjoy!
Bonnes vacances!
Wolves Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves Crusader


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sacrieur par AntraXe

Aller en bas 
+2
Daus
AntraXe
6 participants
AuteurMessage
AntraXe

AntraXe



sacrieur par AntraXe Empty
MessageSujet: sacrieur par AntraXe   sacrieur par AntraXe I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:54

Je vais vous exposer ici, mon idée d'un bon Sacrieur. Mais, ce que je montre est mon point de vue.
Besoin du sacrieur:
Vie ( secondaire pour les sacrieur air ): Un Sacrieur doit tanker pour augmenter sa chrage. Et pour tanker, il faut de la vie !
stuff donnant bonus de votre élément : Une bonne maitrise élémentaire sa donne des dégâts incroyables !
Tacle ( si terre/feu ) : Ce sacri est le plus fort au CaC, donc il faut retenir ses adversaires. Utile couplé a Malhabile.
De l’initiative ( secondaire ) : Taper dès le début c'est bien, donc l'ini est à rechercher dans une moindre mesure.
Différente branche :
feu: attaque correcte branche très prisse car la charge se monte très vite
terre: attaque puissante mais coûte chère en charge d'où le développement des sacrieur terre/feu
air: attaque normale (a distance) ces sacrieur son très maniable il échange leur place a distance rendu trés efficace
grâce a male du transport qui inflige des dégât supplémentaire quand l’ennemie et téléporter ou pousser

j’espère que cela vous aura aidé pour se conte faire un sacrieur. study
Revenir en haut Aller en bas
Daus
Chef De Guilde
Chef De Guilde
Daus



sacrieur par AntraXe Empty
MessageSujet: Re: sacrieur par AntraXe   sacrieur par AntraXe I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:18

Oui, c'est comme ça que je vois les Sacrieur personnellement!! Very Happy Tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvescrusader.taguilde.net
Lisir





sacrieur par AntraXe Empty
MessageSujet: Re: sacrieur par AntraXe   sacrieur par AntraXe I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:59

Moi je pense qu'un bon sacrieur (le mien xD )est un sacrieur terre / air

Je m'explique ;D

Sacrieur mode air :

avec ces sorts de déplacements, je place les membres de mon groupe et les ennemis afin de trouver la meilleure strategie possible.
iop devant, eni derrière etc... cela permet de ne jamais avoir de mauvaise surprise.

Sacrieur mode terre :

Grace a ces sorts peu être peu puissants, le sacrieur arrives a garder ces ennemis au corps a corps et ce, sans le moindre points investit dans le tacle.

les points de caractéristiques :

c'est simple : 495 points en vitalité. (lvl70 après ça)
1 PA (lvl 100 avec celui-ci ).

la façon de joué est simple, vous prenez les sorts de déplacement que vous préférez (AIR) (poing aggripant et assaut pour moi (bonus de Fulgurance si vous voulez prendre des distances ou vous approcher en cas d'ennemis trop peureux).

Les sorts de terre sont pour moi : Pied rocheux pour retirer l'esquive ennemi (vous gardez le Corps a Corps) et fracasse pour faire des dégâts quand vous tankez assez d'ennemis ou des ennemis fort (faut quand même taper hein ? Wink ) .

prenez cage de sang pour monter votre chrage, et sang brûlant lorsque vous souhaitez achever des ennemis au corps a corps que vos alliés on pas su tuer en 1 tour :p ).

mise a mort et sacrifice en sort spécial. (mise a mort a remplacé par transposition quand vous l'aurez lvl max :p )

La je vous ai donner mon build et ma façon de voir les choses.
a vous de me donner des idées ou d'en gardés pour vous.

Mais n'oubliez pas, Le sacrieur est une classe de support puissante, et non pas un IOP.
(enfin je trouve :p )

Bisous bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Noximilien

Maitre-Noximilien



sacrieur par AntraXe Empty
MessageSujet: Re: sacrieur par AntraXe   sacrieur par AntraXe I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:15

"Antraxe" lol ^^ c un chateau dans le sacré graal (avec que d chaudasse)
Revenir en haut Aller en bas
BYOB97531

BYOB97531



sacrieur par AntraXe Empty
MessageSujet: Re: sacrieur par AntraXe   sacrieur par AntraXe I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:31

Et si on change la façon dont c'est écrit ça fait aussi un assez bon groupe de metal ( Anthrax ) mais je vais trop m'éloigner du sujet XD
Je pense que la plupart des sacrieurs jouent comme ça ^^ Donc il reste aussi un choix important sur les sorts à lancer pour être plus efficace ou alors pour avoir l'air plus original que les autres ( ce qui est une des raisons pour laquelle j'avais pris un roublard avant la raz j'aime bien me différencier ^^ ) et il y aussi le choix des panoplies qui peut varier plutôt beaucoup maintenant vu qu'il y a pas mal de nouvelle panoplies ^^
Revenir en haut Aller en bas
rem87400





sacrieur par AntraXe Empty
MessageSujet: Re: sacrieur par AntraXe   sacrieur par AntraXe I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:33

personnelement moi je jouerai Terre/terre^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacrieur par AntraXe Empty
MessageSujet: Re: sacrieur par AntraXe   sacrieur par AntraXe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacrieur par AntraXe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacrieur feu by blop :P
» Sacrieur Support par Avani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Crusader :: La Guilde :: La Perfection d'une Classe.-
Sauter vers: