Wolves Crusader
Bienvenue dans la tanière des Wolves Crusader.
Vous pouvez laisser votre candidature pour nous rejoindre ou simplement visiter. Enjoy!
Bonnes vacances!
Wolves Crusader
Bienvenue dans la tanière des Wolves Crusader.
Vous pouvez laisser votre candidature pour nous rejoindre ou simplement visiter. Enjoy!
Bonnes vacances!
Wolves Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves Crusader


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sacrieur Support par Avani

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisir





Sacrieur Support par Avani Empty
MessageSujet: Sacrieur Support par Avani   Sacrieur Support par Avani I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:28


Moi je pense qu'un bon sacrieur (le mien xD )est un sacrieur terre / air

Je m'explique ;D

Sacrieur mode air :

avec ces sorts de déplacements, je place les membres de mon groupe et les ennemis afin de trouver la meilleure strategie possible.
iop devant, eni derrière etc... cela permet de ne jamais avoir de mauvaise surprise.

Sacrieur mode terre :

Grace a ces sorts peu être peu puissants, le sacrieur arrives a garder ces ennemis au corps a corps et ce, sans le moindre points investit dans le tacle.

les points de caractéristiques :

c'est simple : 495 points en vitalité. (lvl70 après ça)
1 PA (lvl 100 avec celui-ci ).

la façon de joué est simple, vous prenez les sorts de déplacement que vous préférez (AIR) (poing aggripant et assaut pour moi (bonus de Fulgurance si vous voulez prendre des distances ou vous approcher en cas d'ennemis trop peureux).

Les sorts de terre sont pour moi : Pied rocheux pour retirer l'esquive ennemi (vous gardez le Corps a Corps) et fracasse pour faire des dégâts quand vous tankez assez d'ennemis ou des ennemis fort (faut quand même taper hein ? ) .

prenez cage de sang pour monter votre chrage, et sang brûlant lorsque vous souhaitez achever des ennemis au corps a corps que vos alliés on pas su tuer en 1 tour :p ).

mise a mort et sacrifice en sort spécial. (mise a mort a remplacé par transposition quand vous l'aurez lvl max :p )

La je vous ai donner mon build et ma façon de voir les choses.
a vous de me donner des idées ou d'en gardés pour vous.

Mais n'oubliez pas, Le sacrieur est une classe de support puissante, et non pas un IOP.
(enfin je trouve :p )

Bisous bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur Support par Avani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacrieur par AntraXe
» sacrieur feu by blop :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Crusader :: La Guilde :: La Perfection d'une Classe.-
Sauter vers: