Wolves Crusader
Bienvenue dans la tanière des Wolves Crusader.
Vous pouvez laisser votre candidature pour nous rejoindre ou simplement visiter. Enjoy!
Bonnes vacances!
Wolves Crusader
Bienvenue dans la tanière des Wolves Crusader.
Vous pouvez laisser votre candidature pour nous rejoindre ou simplement visiter. Enjoy!
Bonnes vacances!
Wolves Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves Crusader


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sacrieur feu by blop :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacri-Blop





sacrieur feu by blop :P Empty
MessageSujet: sacrieur feu by blop :P   sacrieur feu by blop :P I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:58

Moi ma vision du sacri c tou dabord feu/air 8pa


Branche feu enorme degat avec punition mais avant de faire punitioon toujours faire assaut pour se retrouver derrriere la cible pour plus de degat

Ensuite vient la branche air qui elle sert a se raprooche de lenemie avec ces tatoo ou fulgurance pour se raproche ou fuir un enemi voila

Puis vien le tour des caractterisstique avec premierement a monter en premier le point daction ensuite full vita

Puis augmenter pacte de sang pour encore plus de vita ensuite monter surpuisance pour arriver a 100 de chrage un bonus de 90% dde domage ensuite c a vous de choisir perso jai augmenter refus de la mort pour tenir 1 tour de plus qui et souvent utile ^^

Voilaa mon point de vue sur le sacri par exelence encore une fois c mon point de vue a moi voila sa sera tous geek
Revenir en haut Aller en bas
 
sacrieur feu by blop :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacrieur par AntraXe
» Sacrieur Support par Avani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Crusader :: La Guilde :: La Perfection d'une Classe.-
Sauter vers: