Wolves Crusader
Bienvenue dans la tanière des Wolves Crusader.
Vous pouvez laisser votre candidature pour nous rejoindre ou simplement visiter. Enjoy!
Bonnes vacances!
Wolves Crusader
Bienvenue dans la tanière des Wolves Crusader.
Vous pouvez laisser votre candidature pour nous rejoindre ou simplement visiter. Enjoy!
Bonnes vacances!
Wolves Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves Crusader


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sadida par Xiwale

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiwale





Sadida par Xiwale Empty
MessageSujet: Sadida par Xiwale   Sadida par Xiwale I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:02

Je vais vous expliquer ici comment j'ai monté mon Sadida. Ce n'est que mon point de vue il a plein de façon différentes de monter un sadida et chacun fait ce qu'il veut après tout ...

Mon sadi est full poupée et multi élements pour soutenir celles-ci.

Les caracteristiques

-Full Vitalité 205 points (lvl 41).

Mais je pense que Hl je mettrait d'autres caractéristiques style Pm et esquive. C'est encore un peu flou car je n'y est pas encore réfléchi

Les Supports

Poupée Lvl 9 : Condition sine-qua-non pour joué poupée ^^.
Savoir Sadidida Lvl 10: Pour invoquer 3 poupées le reste sera complété par l'équipement pour donné des PdC en plus
Garde feuilles Lvl 12: Pour l'instant a monter lvl 20. Perso je le trouve mieux que Ordre des Chênaies car il ne coûte rien.

Les sorts Eau

Gadoule :Principalement pour invoquer Goulue (sort a 3 PA pourquoi dépenser plus) et de temps en temps soigner les poupées.
Drainage :Super sort il tape l'ennemi et soigne les poupées mais plus il y a de poupée plus le soin est réparti et moins ça soigne

Les sorts Air

Je lance ces sorts principalements sur les poupées

Vent empoisonné : Enlève des PdV a chaque PM utilisé bon pour les ennemi qui ont beaucoup de PM, forcément.
Coup de froid : Affaibli les résistances Air de l'ennemi et inflige des dégats. Le sort que j'utilise le plus
Bourrasque : Pousse l'ennemi de 2 cases très pratique quand l'ennemi devient trop collant

Les Sorts Terre

Engrais : Donne des résistances (tout les éléments) à la poupée et inflige des dégats sur l'ennemi
Herbes folles : Inflige des dégats a l'ennemi et peut lui enlevé des PM sur la poupée donne des PM

Le stuff

Pour l'instant je suis stuffé a l'arrache j'éditerais quand je me serait stuffé

Voila c'est tout pour le moment. Si ça peut aider les sadidas de la guilde. Vous verrez que je me suis inspiré des builds de wakfu world.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida par Xiwale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadida Terre par Plante-Sadi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Crusader :: La Guilde :: La Perfection d'une Classe.-
Sauter vers: